Les vacances sont là, les mariages aussi, les lunes de miel s’en suivent, les excursions ne manquent pas…. ouf, on veut découvrir de nouveaux endroits merveilleux, chics, agréables et surtout inoubliables. Tout cela est fort possible par ailleurs en France. Faire un voyage demande bien assez d’organisation, d réflexion surtout pour ce qui est du choix du lieu à visiter en fonction de sa poche. Le choix est quand même possible grâce à la panoplie de lieux magnifiques qui existent sur les terres de France. Cette fois-ci, optez donc pour quelque de plus particulier comme des lieux très insolites. C’est étonnant n’est-ce pas ?! Et pourtant cela est bien possible, des endroits qui sortent de l’ordinaire.

Quels sont les lieux aux allures particuliers à visiter ?

Si vous êtes déjà sur la France ou vous avez envie d’y être en famille ou pour tout autre motif particulier, pas la peine de vous engouffrer dans un lieu sans grand confort. En IIIe-et-vilaine par exemple une multitude de sites merveilleux avec des statuettes gravées dans la pierre avec des allures très insolites. Les plus reconnus sont les rochers sculptés par l’abbé Foiré. En second lieu, il y a le Colorado provençal situé dans Vaucluse. Pour poursuivre, il y a également les catacombes de Paris. Pour en énumérer quelques autres vous pouvez aussi vous renseigner sur le parc oriental Maulévrier, les cascades de Tuf, le musée Robert Tattin, la chapelle de Puy-en-Velay.

Quels sont les lieux d’hébergement insolites en France ?

Pour un séjour agréable à des coûts moins élevés, prenez donc le risque. Il existe bel et bien des sites d’hébergement très rigolo avec des décors particuliers situés en France où vous pourrez séjourner en toute sécurité. Pour une nuit en amoureux toute mielleuse avec un budget de 95 € c’est possible à Loire Atlantique. Pour les amoureux de la mer et de la tombée de la nuit, une magie se produit aux Alpes maritimes dans un hôtel de luxe. Pour les amoureux de Paris et de sa couleur, direction l’hôtel 4 étoles off Paris Seine.